Tinashe - Me So Bad - Capture YouTube
Tinashe - Me So Bad - Capture YouTube

« Me So Bad » : Tinashe convie French Montana et Ty Dolla $ign sur le terrain de tennis pour une partie un petit peu spéciale

Alors que la sortie de son troisième disque baptisé Joyride est imminente, Tinashe nous livre un nouvel extrait lumineux afin de patienter. Le titre « Me So Bad » et son clip sont à découvrir sur aficia !

C’est le 13 avril que l’artiste américaine Tinashe publiera son troisième opus studio, digne successeur d’Aquarius et Nightride respectivement parus en 2014 et 2016. Intitulé Joyride, le nom de ce nouveau projet circulait depuis un moment sur la toile mais la chanteuse n’était pas parvenue à fédérer avec ses derniers singles, retardant ainsi son arrivée. Pour autant, la belle est désormais bien déterminée à partager ses toutes nouvelles compositions, la tracklist de son album étant enrichie de 13 titres dont les très séduisants « No Drama » et « Faded Love » déjà dévoilés ces derniers mois.

Des invités de marque

Afin de présenter davantage son prochain effort actuellement disponible en précommande, Tinashe opère son retour dans les charts avec un troisième extrait inédit. Baptisé « Me So Bad », ce nouveau single est disponible en téléchargement et en écoute sur les plateformes de streaming depuis le 29 mars dernier. Sur des sonorités éclectiques mêlant le R&B à l’électro, le résultat se montre diablement efficace. Plus entêtant et solaire que les deux premiers extraits.

De plus, l’artiste peut compter sur la présence d’invités prestigieux ! En effet, les rappeurs French Montana et Ty Dolla $ign se joignent à la voix sensuelle de Tinashe pour une collaboration qui fonctionne à merveille. Ensemble, les trois acolytes évoquent une relation torride, prônant tout de même l’authenticité d’une relation qui dure.

Sport ou musique ?

Afin d’illustrer ses dires, la belle a levé le voile sur le clip de la chanson. Grâce à des images léchées et colorées, l’équipe nous fait plaisir en nous plongeant dans une ambiance festive qui nous rappelle aisément les réjouissances de la belle saison. Raquette de tennis à la main, Tinashe choisira rapidement de délaisser le sport pour la musique, art dans lequel elle excelle. Entourée de Ty Dolla $ign, French Montana ainsi que de charmantes jeunes femmes, l’artiste préfère danser et se pavaner sur le terrain, dans les bureaux du club mais aussi dans les vestiaires.

Découvrez « Me So Bad », le nouveau clip de Tinashe :