we-are-i-v-korya
We Are I.V © Korya

« Top of The World » : We Are I.V et Megan atteignent les sommets sur un titre fédérateur

We Are I.V dévoile sa chanson « Top of The World » avec un membre de la troupe des « 3 Mousquetaires », Megan. À découvrir sur aficia !

2017 s’annonce d’ores et déjà comme une grande et belle année pour We Are I.V. Ce collectif de producteurs et songwriters français, que nous rencontrions il y a quelques mois pour une interview, travaille dans l’ombre et semble plutôt fier du succès qu’il engendre. Il a réussi à imposer sa griffe en apportant à de nombreuses chansons du pep’s et une certaine fraîcheur. On lui doit, entre autres, le succès du single « On dirait » d’Amir, le remix de la chanson « Veronica » de Vianney mais aussi des titres pour Tal, Emji ou même Fréro Delavega. Depuis peu, c’est vers les terres américaines que We Are I.V s’est envolé pour travailler sur un premier disque, succédant à son EP éponyme.

Une ‘mousquetaire’ en renfort

We Are I.V cherche la perfection et n’hésite pas à collaborer avec des artistes internationaux comme il a pu le faire avec Echosmith ou X Ambassadors. Il revient d’un voyage à Los Angeles où il a fait de nombreuses sessions studio mais où il a également rencontré Melody Noel, Logan Turner ou Michael Pollack, des artistes dont la notoriété est appelée à grandir.

Nick (au chant) et sa bande reviennent les bras chargés de surprises et de nouvelles chansons prêtes à être dévoilées. C’est le cas du nouveau single « Top of The World ». Un sentiment de déception nous habite lorsqu’on l’écoute. Il s’agit non pas d’un inédit, mais en réalité d’une nouvelle version d’un titre extrait de son EP. Il était initialement enregistré avec Lovestarrs. C’est maintenant la voix féminine et française de Megan, que l’on avait pas entendue en solo depuis « Sous ma peau », qui ajoute son grain de folie, et ce, malgré qu’elle soit actuellement occupée par une résidence au Palais des Sports de Paris avec la troupe des « 3 Mousquetaires ». De nouveau, l’ambiance est festive et fédératrice.

Découvrez « Top of The World », le nouveau single de We Are I.V :