Vianney - DR

Vianney de retour avec “N’attendons pas”

C’est aujourd’hui le grand retour de Vianney avec le titre “N’attendons pas”, un véritable hymne à la vie à découvrir avec aficia.

L’attente fut longue pour les fans de Vianney. Une attente qui est aujourd’hui récompensée par un nouveau single, annonciateur d’un futur opus. Longue car depuis la publication de sa collaboration avec Boulevard des Airs sur le tube “Allez reste” en 2019, l’auteur, compositeur et interprète avait fait le choix de prendre une pause bien méritée.

Il faut bien avouer que depuis la sortie de son premier album, Vianney n’aura pas réellement connu le répit. De “Je te déteste” à “Pas là” en passant par Idées Blanches, “Les filles d’aujourd’hui”, “Dumbo”, “Moi aimer toi” ou encore “Je m’en vais” et un magnifique second album éponyme, le succès aura largement été au rendez-vous, ne laissant que peu de place à la contemplation de la vie pour l’artiste.

Vianney aime la vie !

Figure incontournable de la scène musicale française, Vianney fait un retour marqué par l’espoir, l’envie de vivre et le partage. En effet, alors qu’il a eu l’occasion de se confier dans les colonnes du Parisien [article payant] concernant son retour et avoir été testé positif au Covid-19, le nouveau single est un véritable rayon de soleil.

Il n’y a pas de révolution. Vianney fait du Vianney, un voix immédiatement identifiable, la guitare au premier plan et une mélodie qui entre rapidement en tête. “N’attendons pas” s’affiche comme un lead single dépouillé du superflu pour scander que nous n’avons pas le temps, qu’il faut vivre pleinement et “Je fais de la vie mon drapeau – Je vois la vie comme un cadeau”.

Découvrez “N’attendons pas”, le nouveau single de Vianney :

Ce single annonce donc la venue d’un troisième album pour l’artiste. Il devrait pointer le bout de son nez d’ici cet automne. Si actuellement il y a très peu d’informations concernant ce nouvel effort, Vianney commence déjà un véritable marathon promotionnel, étant très largement sollicité par les médias.

Vianney se confie simplement que le fil rouge de ce prochain album sera celui de la vie, de ne pas “avoir peur”. Comme un saut gigantesque dans le tourbillon de la vie, un dernier sursaut pour ne pas se laisser happer par la morosité ambiante. Un message d’urgence, celui de vivre pleinement, sans attendre un lendemain et profiter de l’instant présent.