Wiz Khalifa - Goin Hard - Capture YouTube

Clip « Goin Hard » : Wiz Khalifa ne sait plus où donner de la tête

Wiz Khalifa continue de mettre en images son dernier album. Le clip explicite « Goin Hard » est désormais disponible et c’est à découvrir sur aficia !

C’est avec le très attendu Rolling Papers 2 que Wiz Khalifa était revenu au mois de juillet. Un album fourni, aux multiples styles, qui pouvait dans un premier temps surprendre. Il y a un peu plus de deux semaines, le rappeur américain sortait le clip de « Hopeless Romantic », un des meilleurs morceaux du projet. La présence de Swae Lee, membre de Rae Sremmurd, n’y était pas pour rien. Le jeune prodige de 23 ans s’était totalement approprié le morceau. Dans la mise en scène, on retrouvait les deux artistes plongés dans des courbes féminines. Un contexte pas si éloigné du nouveau clip proposé…

Twerk !

Avec « Goin Hard », Wiz Khalifa propose un clip bien moins fin qu’à ses habitudes, mais se fait carrément plaisir quand on voit son sourire persister pendant un peu plus de deux minutes. La weed et les femmes suffisent pour résumer le choix de vidéo. De nombreuses filles aux formes généreuses entourent le rappeur originaire du Dakota du Nord, et s’activent pour faire-valoir leurs atouts… Rien d’original mais toujours aussi efficace !

Découvrez « Goin Hard », le nouveau clip de Wiz Khalifa :