L’annonce vient de tomber : Calogero sera de passage à L’Européen pour trois soirs, juste avant de débuter sa grande tournée. En savoir plus ? Avec #Aficia c’est possible !
Surprise pour les fans de Calogero qui risquent fortement de le voir sur scène plus vite que prévu. Alors que sa tournée ne doit débuter que le 8 novembre prochain à Rennes, Polydor annonce que l’artiste sera présent pour trois soir à L’Européen à Paris. C’est les 27, 28 et 29 octobre que le public aura la possibilité de découvrir « Les feux d’artifice » dans cette petite salle parisienne.
Faire vite !
Il y a deux dates à retenir pour ceux qui souhaitent voir Calogéro durant l’une de trois représentations : lundi 13 octobre et mercredi 15 octobre. Le lundi les réservations sont ouvertes en exclusivité sur le site de la FNAC. Ensuite (le mercredi donc) sur l’ensemble des réseaux habituels. Mais si vous avez réellement envie de voir l’artiste à L’Européen rendez-vous lundi dès 10h !!! Car il semble avoir une évidence dans cette mise en vente : il n’y en aura pas pour tout le monde. L’Européen ne peux accueillir que 600 personnes, soit 1.800 places sur les trois soirs !
Déjà un succès…
Le retour de Calogero avec son nouvel opus est déjà un succès. Porté dans un premier temps avec « Un jour au mauvais endroit », son album « Les feux d’artifice » affiche déjà plus de 150.000 ventes, certifié Double Disque de Platine. Sa présence sur scène risque forcément de faire grimper encore un peu les ventes.
Actuellement défendu avec la très jolie ballade « Le portrait », son opus devra aussi affronter les grandes scènes, comme Paris-Bercy le 22 novembre…
>>> Retrouve Calogero sur Facebook et Twitter.
>>> Plus de Calogero : iTunes – Amazon – FNAC – Concerts