Richard Orlinski dévoile un clip à son image pour « Heartbeat », en collaboration avec Eva Simons. Découvrez-le sur aficia !
Est-il besoin de rappeler que Richard Orlinski est connu par toute une génération pour ses spectaculaires sculptures ? L’artiste français, né au cours des années 60, a saisi l’opportunité de s’inscrire dans le registre de l’art contemporain afin de créer son image. Aujourd’hui, il est le premier artiste français vivant ayant le plus vendu dans le monde. Pour cause, il est devenu une véritable icône. Possédant plus de 90 galeries à travers la planète, où il expose notamment ses gorilles Kong. Ses clients sont des stars comme Rihanna, Sharon Stone, Eva Longoria et même David Guetta ont déjà fait appel à lui pour décorer leur scène. L’émission « Vendredi tout est permis » sur TF1 l’invite également à exposer ses œuvres, notamment son célèbre Wild Kong en guise de décor.
Mais l’artiste met pour l’instant de côté ce talent artistique pour en dévoiler un autre : la musique. DJ le temps d’un album, Richard Orlinski crée l’événement avec un disque où se retrouveront Akon, Pharrell Williams, le producteur américain Scott Storch ainsi que la star Eva Simons. C’est cette dernière qui partage le premier single « Heartbeat », qui a fait l’effet d’une bombe sur les plateformes de téléchargement.
Un clip à la hauteur de son talent
Dévoilé il y a quelques jours le clip du titre « Hearbeat » cumule déjà près plus de 800.000 vues sur YouTube. Le public est intrigué et agréablement surpris par l’esthétisme de la vidéo. Il faut bien avouer que le scénario est plus qu’intéressant. Richard Orlinski endosse le rôle du créateur, mettant en scène et en mouvement l’une de ses créations, son fameux Wild Kong. Articulé et de taille géante, ce gorille décide de faire des siennes. La chanteuse Eva Simons, à la coiffure flamboyante, le détruit pour mettre fin à cette expérimentation qui s’avère être un échec total. Le résultat est spectaculaire et saisissant.
Découvrez le clip de « Heartbeat » de Richard Orlinski :