Hyphen Hyphen : sa playlist exclusive avec Madonna, The Weeknd, Michael Jackson…

Pour chacune de ses interviews, aficia a coutume de demander aux artistes ce qu’ils écoutent en boucle. Aujourd’hui, c’est au tour d’Hyphen Hyphen de nous livrer ses coups de cœur du moment.

Explosif et éclectique ! Ce sont sans doute les deux termes qui résument au mieux HH, le nouvel album d’Hyphen Hyphen paru en mai dernier et qui donne suite à Times publié trois ans plus tôt. Ce nouvel effort, aussi énergique soit-il, est boosté par le single « Like Boys » actuellement sur nos ondes. C’est avec passion et bonne humeur que le groupe, emmené par Santa, s’est confié à aficia alors qu’il faisait escale début juillet aux Festival Les Nuits d’Istres.

En attendant de découvrir son interview, Hyphen Hyphen nous a confié la playlist idéale pour l’été. Une playlist qui « part dans tous les sens » avec notamment Miguel ou encore la vibes de The Weeknd que le trio adore ! On a également le droit d’écouter du Post Malone et pour finir en beauté une artiste du paysage français à découvrir sans tarder : Pauline Croze avec « Tu es partout ». Le groupe vous prévient, « il faut l’écouter dans cet ordre-là et pas dans un autre ! »

Découvrez la playlist exclusive d’Hyphen Hyphen :

Bouton retour en haut de la page
Fermer