La PlayList de la semaine avec Kendji, Disiz La Peste, Zazie…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec Boostee, Ina Wroldsen, Nick Jonas, Palmer…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

On ouvre le bal avec Marie qui mise sur une sélection bien française. Dans un premier temps c’est le duo entre Vitaa et Slimane sur le titre « Je te le donne » qui s’impose avant d’écouter un nouvel extrait du futur album de Kendji Girac avec « Tiago », une belle déclaration d’amitié. Valentin nous embarque en Norvège avec Ina Wroldsen qui nous offre le titre « Favela » en compagnie d’Alok avant de plonger avec Cody Simpson and The Tide en écoutant « Underwater ».

C’est la guerre de l’amour qui s’expose avec Thibaut qui nous offre l’écoute de « Waterloo », nouvel extrait du prochain album de Zazie avant de succomber à la voix de Tom Walker à l’occasion de la publication de son clip « My Way ». Rémi nous propose une visite de Chicago en compagnie de Fall Out Boy avec le titre « City in a Garden » avant de jouer au basket en compagnie de Boostee en écoutant « Nan Nan Nan ».

Palmer, Nick Jonas, The Chainsmokers…

Du côté de Yannick, on dégaine la délicieuse alliance entre Nick Jonas et Robin Schulz qui, ensemble, délivrent l’efficace « Right Now ». C’est avant d’entrer dans la danse de Nina Nesbitt qui fait résonner « Loyal To Me ». Kévin, de son côté, est sensible à la pop de Palmer qui mise sur « Étrange ami » pour promouvoir son EP Control avant de nous offrir le duo de charme entre Cat Power et Lana Del Rey pour « Woman ».

On termine la sélection de la semaine avec Christophe. Si des titres comme « X’s », « La marcheuse », « Stuck », « Happy Now » ou encore « Paradise » avaient largement l’occasion de se retrouver dans nos coups de cœur c’est finalement « Hiroshima » qui marque le retour de Disiz La Peste et l’alliance entre The Chainsmokers et NGHTMRE sur « Save Yourself » qui conclus cette belle semaine.

Voilà pour cette semaine : 14 titres, 14 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia (disponible sur DeezerSpotify et YouTube) :

Bouton retour en haut de la page
Fermer