La Playlist du mois de mai avec Louane, Shawn Mendes, Jain…

Et voilà ! Le mois de mai est déjà derrière nous… À travers une playlist d’une trentaine de titres, aficia revient sur ce qui a marqué l’actualité de la sphère musicale. Écoutez !

On dit souvent en mai, « fais ce qu’il te plaît ». Alors pourquoi ne pas faire une rétrospective sur le mois qui vient de s’écouler ? En musique bien sûr ! Le mois de mai a été marqué par de nombreux retours sur la scène musicale comme celui du chanteur Passenger avec « Hell Or High Water », de Lenny Kravitz avec « Low » mais aussi de Kids United Nouvelle Génération avec « La tendresse », sans oublier Panic ! At The Disco avec « High Hopes ». Mais celles qui ont tapé très forts sont Christine & The Queens qui revient avec « Damn (Dis moi) » ou Jain qui pourrait signer le tube de l’été avec « Alright ».

Dans cette playlist de 36 titres, nous n’avons pas omis de placer les tubes de demain. À commencer par « Live It Up » qui est tout simplement l’hymne officielle de la Coupe du Monde de Football, mais aussi « Speed » de Zazie et « Audio » du groupe LSD composé de Diplo, Sia et Labrinth. On parie également sur « Melody » de Lost Frequencies avec la complicité de James Blunt.

Enfin, il y a nos petites pépites que vous avez pu découvrir tout au long du mois. Que ce soit Aöme avec « Mille couronnes », « Gorgeous » de Colorblast ou « La flemme » de Suzane, tous méritent un petit détour ! Comment ne pas non plus s’attarder sur « Keep Us Apart » de Jen Jis avec FEDER ?

Bref, 36 titres à se passer et repasser en boucle en attendant les beaux jours…



Bouton retour en haut de la page
Fermer