Léa Paci : sa playlist exclusive avec Lomepal, Jorja Smith, Clara Luciani…

Léa Paci - DR

En exclusivité pour aficia, Léa Paci livre sa PlayList ‘Coups de Cœur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.

Que de chemin parcouru depuis notre premier entretien avec Léa Paci… C’était en 2016 et la jeune chanteuse originaire de Roanne venait tout juste de dévoiler son tout premier single « Pour aller où ? ». Depuis, elle a défendu son Chapitre 1 et prépare le second qui devrait paraître dans les mois à venir… aficia a pu échanger avec elle sur son apprentissage de la musique, ses envies, ses projets… Et ses coups de cœur musicaux !

Dans la playlist de Léa Paci, on retrouve beaucoup de chansons en français à commencer par « Trop beau » de Lomepal avec qui elle aimerait partager un duo. Il a de nombreux artistes issus de la nouvelle scène comme Charlotte Cardin, Clara Luciani, Alice on the Roof ou encore Marvin Jouno.

Côté international, Léa Paci ne peut pas se passer de « Come and Get Your Love » de Redbone pour danser dès le réveil et des sublimes voix d’Anna Leone et Jorja Smith

Découvrez la playlist exclusive de Léa Paci pour aficia :