Les 5 remixes de la semaine avec LSD, Brigitte, Cecilia Krull…

Lost Frequencies, Matoma ou encore Afrojack… Chaque semaine, aficia vous propose de découvrir les hits du moment en mode ‘REMIX’. Monte le son !

Chaque samedi, aficia remixe ta semaine ! Ce rendez-vous hebdomadaire est un moyen de vous faire découvrir ou redécouvrir des morceaux du moment, remixés par des DJ de renoms ou tout simplement de belles découvertes. Sublimés, surprenants ou parfois même déroutants, ces remixes ne devraient pas vous laisser insensibles ! Montez le son !

LSD x Lost Frequencies

On est rarement convaincu à 100 % d’un remix. Mais en écoutant celui de Lost Frequencies, on ne peut que kiffer ! L’artiste belge propose de nous faire voyager avec son remix de « Thunderclouds » de LSD (Labrinth, Sia, Diplo). Il emmène le titre dans une toute autre dimension. Un p*tain de remix !!

Découvrez le remix de « Thunderclouds » de Lost Frequencies :

ARIZONA x Matoma

C’est probablement l’un des derniers sons deep-house que l’on écoute le plus à la rédaction : « Freaking Out » d’ ARIZONA. Pour le sublimer davantage, le Norvégien Matoma est passé derrière les platines et le résultat est succulent !

Découvrez le remix de « Freaking Out » par Matoma :

Brigitte x Bon Entendeur

Drôle de collaboration ! Bon Entendeur est tout simplement l’auteur du re-work « Le temps est bon » d’Isabelle Pierre. Obsédé par l’originalité, Bon Entendeur fait encore très fort avec un remix pour le tandem de charme Brigitte et le titre « Sauver ma peau », extrait de son dernier album Nues. Quelle idée ! Le mariage s’unit plutôt bien. Écoutez !

Découvrez le remix de « Sauver ma peau » par Bon Entendeur :

Kimotion x Freekill

Kimotion est un binôme auquel on croit depuis le début ! Andy et Charlie ont déjà partagé la scène aux côtés des plus grands (Guetta, Garrix, Avicii…) et ont dernièrement collaboré pour Mylène Farmer ! En parallèle, il sort un pack de remixes pour son single « Over That Girl ». Parmi eux KLYMVX ou celui de Freekill qui a su tirer son épingle du jeu d’après nous.

Découvrez le remix de « Over That Girl » de Freekill :

Alan Walker x Afrojack

Afrojack n’est pas un habitué des remixes. Pourtant, là, il propose un remix électro house d’un coup de cœur sans doute, du dernier son d’Alan Walker intitulé « Darkside ». Il laisse la voix enchanteresse sur les couplets, l’accélère sur les refrains et s’approprie le tout à la sauce Afrojack ! Ça devrait tourner en boucle lors de ses sets en festival !

Découvrez le remix de « Darkside » d’Afrojack :

Une PlayList disponible sur Deezer, Spotify et YouTube :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer