Les 5 remixes de la semaine avec Sam Smith, Lost Frequencies, Daddy Yankee…

David Guetta, Dirty Nano ou encore Stadium X… Chaque semaine, aficia vous propose de découvrir les hits du moment en mode ‘REMIX’. Monte le son !

Chaque samedi, aficia remixe ta semaine ! Ce rendez-vous hebdomadaire est un moyen de vous faire découvrir ou redécouvrir des morceaux du moment, remixés par des DJ de renoms ou tout simplement de belles découvertes. Sublimés, surprenants ou parfois même déroutants, ces remixes ne devraient pas vous laisser insensibles ! Montez le son !

Dan Balan x Dirty Nano

Certains diront que l’idée de reprendre «Dragostea din tei » du groupe O-Zone est  déplorable. Mais Dan Balan n’en a que faire puisqu’il faisait lui-même partie du groupe à l’époque. Depuis sa carrière est belle et bien lancée dans les pays de l’Est et proposait il y quelques semaines « Numa Numa 2 » (feat. Marley Waters) qui remporte déjà un franc succès (30 millions de vues YouTube) . Quoi que mieux que lui apporter une touche deep-house non désagréable. C’est signé Dirty Nano !

Découvrez le remix de Dirty Nano de « Numa Numa 2 » :

Boris Way x Siks

Artiste incontournable de la scène électronique en France, Boris Way continue de promouvoir son nouveau single « Want You » aux côtés de Carla Katz. Sa version originale est déjà très efficace, mais le producteur Siks lui donne une saveur club que Boris Way ne peut refuser. Nico De Andrea également propose sa version disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Découvrez le remix de « Want You » par Siks :

Lost Frequencies x Stadium X

Les artistes n’hésitent pas à se battre pour remixer des titres qui leur sont chers. Nombreux étaient les prétendants pour remixer le dernier titre de Lost Frequencies baptisé « Like I Love You » ft. The NGHBRS. Parmi eux, The Him ou encore Stadium X que nous avons décidé de vous faire découvrir. Gros remix calibré club sur les refrains avec cette envolée électro qu’on aime tant !

Découvrez le remix de « Like I Love You » signé Stadium X :

Calvin Harris x David Guetta x Sam Smith

Attention, chaud devant ! On rentre dans la cour des très grands avec un excellent remix de David Guetta ! Et oui, alors qu’il est en pleine promotion autour de son nouvel album 7, le Français dévoile des séries de titres parallèles, en occurrence un remix ici de « Promises » de son ami Calvin Harris et Sam Smith. Il rappelle incontestablement l’instru de « Play Hard » ! C’est très fort !

Découvrez le remix de « Promises » signé David Guetta :

Farruko x Daddy Yankee x Sean Paul x Akon

C’est probablement une collaboration qui va beaucoup faire jaser ! Quatre figures emblématiques de la musique latine ou de la pop urbaine se retrouvent sur « Inolvidable », appartenant initialement qu’à Farruko. Fort de ses 60 millions de vues sur YouTube, l’artiste américain propose un remix acidulé et qui devrait réchauffer notre hiver…

Découvrez le remix de « Inolvidable », avec la participation de Daddy Yankee et Sean Paul :

Une PlayList disponible sur DeezerSpotify et YouTube :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer