La playlist de la semaine avec Eminem, Ben Mazué, Gaël Faure…

C’est dimanche ! Votre rendez-vous pour découvrir les coups de cœur de la rédaction d’aficia en une playlist… Monte le son !

La fin d’année approche et le sapin risque d’avoir une bonne dose de musique… La preuve, cette semaine nous avons eu le droit à l’album Revival d’Eminem, No_One Ever Really Dies de N.E.R.D., le live de Linkin Park, l’incontournable bande originale de Star Wars, la version physique du Trône de Booba ou encore la nouvelle mixtape de Charli XCX…

Mais on vous parle aujourd’hui des coups de cœur de la semaine ! On commence avec Thibaut qui nous fait découvrir le titre « What We Remember » d’Anggun, magnifiquement mis en images par Roy Raz, avant d’écouter le nouveau single de Gaël Faure, « Éreinté », extrait de son futur opus. Valentin mise sur les « Vents Contraires » d’Eugénie et l’énergie d’Axwell Λ Ingrosso sur « Dreamer ».

Marie succombe aux charmes de Ben Mazué avec « Nous deux contre le reste du monde », nouvel extrait de son album La femme idéale puis à l’alliance entre Charli XCX, Kim Petras et Jay Park pour l’efficace « Unlock It ». Deux valeurs sûres du côté de Jonathan qui nous offre l’écoute de « Like Home », duo entre Eminem et Alicia Keys pour l’album Revival, puis « Hold On » de JB Dunkel, la moitié du duo Air.

On termine le tour d’horizon avec Christophe qui nous propose d’écouter « I Don’t Want U Back » de BØRNS qui annonce ainsi son nouvel album puis l’énergie débordante d’Aysat s’impose avec « Ailleurs ».

Voilà pour cette semaine : 10 titres, 10 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x