Clip « Si on te demande » : apaisée et souriante, Amel Bent célèbre la vie de parents

Quelques semaines après son grand retour en musique, Amel Bent poursuit l’exploitation de son nouveau single illustré désormais par un clip lumineux et plein de positivité. C’est à découvrir sur aficia !

Depuis la parution de son cinquième opus studio baptisé Instinct en 2014, Amel Bent s’était fait discrète médiatiquement, continuant tout de même de se joindre chaque année à la troupe des Enfoirés en faveur des Restos du Cœur, une cause qui lui est chère. Devenue maman de deux filles, l’artiste avait préféré se consacrer à la vie de famille, ne ressentant plus l’envie de chanter.

Mais finalement touchée par les chansons que de nombreux auteurs lui ont adressées, Amel Bent a pris la décision de mettre fin à ce silence médiatique. C’est d’abord en reprenant le tube « Que je t’aime » sur l’album hommage On a tous quelque chose de Johnny que la chanteuse opérait son grand retour, acceptant ensuite de remplir le rôle de coach aux côtés de Jenifer, Patrick Fiori et Soprano dans la cinquième saison de The Voice Kids qui sera diffusée cet été.

Un nouvel album à la rentrée

De retour dans la lumière, Amel Bent levait récemment le voile sur le premier extrait très personnel de son sixième album attendu dans les bacs à la rentrée prochaine. Intitulé « Si on te demande », ce single est l’occasion pour l’artiste de se confier avec émotion sur la maternité. Avec des paroles signées par Kerredine Soltani (Zaz, Kendji Girac, Elisa Tovati…), la chanteuse fait retentir sa voix suave et éraillée sur une production résolument moderne et dansante.

Amel Bent sourit à la vie

Pour illustrer sa toute nouvelle chanson, la future coach de The Voice Kids a dévoilé un clip lumineux réalisé par Beat Bounce. Tout au long de la vidéo, Amel Bent scande son texte, déambulant dans les bois, dans un parc de jeux et sur le quai d’une gare. Esquissant de nombreux sourires à la caméra, l’artiste fait la part belle à la simplicité, se révélant particulièrement émouvante lorsqu’elle prend dans ses bras une petite fille. Une vidéo pleine de positivité parfaitement adaptée à la chanson et qui fait indéniablement du bien.

Visionnez le nouveau clip d’Amel Bent :

Les premières dates dévoilées !

Amel Bent effectuera également son grand retour sur scène dans le cadre d’une nouvelle tournée baptisée ‘L’Autre Tour’ et qui s’arrêtera dans la capitale pour deux représentations au Grand Rex les 8 et 9 février 2019. Mais avant cela, l’artiste est attendue à Forges les Eaux le 22 janvier prochain, à Arras le 30 janvier, à Hyères le 1er février mais aussi à Longuenesse le 5 février. La billetterie est ouverte !

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X