Bazzi, la nouvelle sensation RnB se dévoile avec « Mine »

Bazzi - Mine - Capture YouTube

Attention talent ! Vous risquez très fortement d’entendre parler de Bazzi partout et très vite. C’est une déferlante avec « Mine » et c’est en écoute sur aficia.

C’est un véritable phénomène qui est en train de naître en ce début d’année. Le phénomène porte un nom, Bazzi, et son premier single commence à faire un carton partout dans le monde.

La preuve ? La courbe de progression de son titre « Mine » sur Spotify donne le vertige. +53% d’écoutes sur la seconde semaine d’exploitation, +134% sur la seconde et encore 120% de plus en quatrième semaine. Résultat, il caracole en tête du Top Viral Monde et le titre vient de s’offrir une place dans le célèbre Billboard Hot 100.

Entre RnB et pop

Bazzi c’est un artiste complet. Multi-instrumentiste, auteur, compositeur et interprète qui a déjà collaboré avec Flo Rida, Chris Brown ou encore Aminé. Son univers navigue entre RnB et pop, alliant une bonne dose de sensualité qui fait mouche.

Aujourd’hui son titre « Mine » s’expose avec un clip, voyant Bazzi arpenter les rues de la Cité des Anges pour mettre en relief son propos. « Même quand il pleut, tout ce que tu fais brille », déclaration brûlante d’un artiste qui risque de charmer la France.

Découvrez « Mine », le premier single de Bazzi :

Si « Mine » est actuellement plébiscité par le public, Bazzi vient de mettre en ligne un nouveau titre : « Why ». Il expose ainsi un peu plus son univers qui semble à nouveau convaincre le public. En effet, l’audio mis en ligne sur YouTube cumule déjà plus de 970.000 vues… Un nouveau phénomène est né !

Découvrez « Why » de Bazzi :