« Keep On Dancing » : Cats on trees est (enfin) de retour. Et vous allez en entendre parler !

Cats on trees revient sous les feux des projecteurs avec « Keep On Dancing », un single dont on va assurément entendre parler dans les semaines à venir. C’est à découvrir avec aficia !

Voilà plusieurs mois qu’on n’avait pas entendu parler de Cats on trees ! On se souvient qu’en 2016 le duo formé par Nina Goern et Yohan Hennequin avait enfilé le costume de coach dans l’édition belge du télé-crochet « The Voice », en même temps qu’il prenait part aux projets de reprises Balavoine(s) et Tribute Bob Marley. Dans le silence, tous les deux préparaient la suite des réjouissances, à savoir un deuxième album qu’on espère aussi réussi que le premier, éponyme, publié en 2013 et nommé aux Victoires de la Musique l’année suivante.

Calibré pour les radios !

Souvenez vous ! « Sirens Call », « Jimmy » (avec Calogero) ou encore « Wichita » et la reprise « Love You Like A Love Song » (Selena Gomez)… Cats on trees opère aujourd’hui son retour avec un single tout aussi enthousiasmant, pop et fédérateur, dans lequel il est essentiellement question d’amour. La mélodie sur le refrain à tout pour plaire et le titre est calibré pour les radios dans sa construction. Les Toulousains peuvent espérer décrocher un tube !

Une vidéo mordante illustre déjà ce nouveau single disponible en streaming et en téléchargement. Elle est signée Béatrice Pégard et nous entraîne dans une ambiance nocturne et festive.

Deuxième album et tournée

« Keep On Dancing » est bien un avant-goût du deuxième effort de Cats on trees à paraître le 16 mars et qui sera défendu sur scène dans la foulée. Dans l’attente des dates de la tournée, vous serez ravi d’apprendre que le duo a d’ores et déjà réservé La Cigale (Paris) le 16 mai. Faîtes une croix dans le calendrier !

Découvrez le nouveau clip de Cats on trees :

Laisser un commentaire

Close