Clip posthume : Christina Grimmie nous envoie sa lumière avec « Invisible »

La famille de Christina Grimmie lui rend un vibrant hommage à travers la vidéo du titre « Invisible », à découvrir avec aficia.

Ce 12 mars, la chanteuse Christina Grimmie aurait dû fêter ses 23 ans. Un anniversaire qui n’aura pas lieu puisque la jeune artiste tombait mortellement blessée sous les balles d’un déséquilibré le 10 juin 2016 à Orlando.

Jeune femme de son temps, Christina Grimmie était fan de jeux vidéo. C’est donc sous la forme d’une vidéo animée que sa famille a voulu lui rendre hommage en publiant « Invisible », le titre posthume de Christina : « Nous avons créé cette vidéo comme un hommage particulier à honorer cet amour et son désir de toujours apporter la lumière et de l’amour dans le cœur des autres » a confié son entourage.

Un message de vie et d’espoir

Dans cette vidéo, on peut voir la jeune femme combattre les ombres qui envahissent la ville, éteignant toutes les lumières comme des étincelles de vie qui disparaîtraient peu à peu. Grâce à des faisceaux qui irradient ses mains, la jeune héroïne combat les forces obscures avant de se confronter au boss final, qu’elle parvient à terrasser en devenant elle-même une force de lumière.

Réalisée par Stephen Leonard, cette vidéo nous rappelle, comme un espoir, la joie, la vie et l’énergie qui emplissait Christina Grimmie. Une jeune femme dont la lumière brillera désormais autant dans le cœur de ceux qui l’aimaient qu’au firmament de nos stars disparues bien trop tôt.

Découvrez « Invisible » de Christina Grimmie :

En voir plus

Plus de musique