« Voler de nuit » : Calogero prend de la hauteur pour réenchanter le monde. Écoutez son nouveau single !

Calogero a choisi. Comme troisième extrait de son nouveau disque Liberté chérie, il présente « Voler de nuit » aux radios. C’est en écoute sur aficia !

Si l’année 2017 a été couronnée de succès pour Calogero, 2018 s’annonce aussi épique. Le chanteur va donner prochainement le coup d’envoi d’une tournée qui le conduira jusque sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris au mois de juin. Il en profitera pour défendre ses nouvelles chansons parmi lesquelles « Je joue de la musique » et « Fondamental », les deux premiers extraits de son septième opus Liberté chérie publié l’été dernier et déjà tout proche du seuil des 300.000 ventes.

Fort de son succès, l’interprète de « Pomme C » qui rendait récemment hommage à France Gall après l’annonce de son décès propose un troisième extrait dudit disque aux radios. S’il avait l’embarras du choix, entre le vitaminé « 1987 » et le plus rock’n’roll « On se sait par cœur », il a finalement porté son dévolu sur « Voler de nuit ».

Un troisième tube signé Paul École ?

Piste d’ouverture de Liberté chérie, ce morceau signé Paul École (« Le portrait », « Fondamental »…) a vocation à rappeler que tous les hommes sont égaux sur terre et que les frontières ne sont finalement « que des dessins », « des traits sur la carte ». S’inspirant du destin d’Antoine de Saint-Exupéry et de ses écrits, Calogero prend de la hauteur pour mieux comprendre le monde et en tirer le meilleur.

Découvrez le nouveau single de Calogero :

Crédité sur le tout nouvel opus de Julien Clerc, Calogero a aussi accepté de participer à la compil’ de reprises On a tous quelque chose de Johnny qui fait actuellement sensation dans les charts. Il a par ailleurs (déjà) réédité son nouvel effort en incluant une plage inédite – « La vraie vie » – et un duo avec Clara Luciani.

Laisser un commentaire