Clip « Ma fierté » : Dadju entretient son égo avec Maître Gims et Alonzo

Sur « Ma fierté », Dadju s’est entouré de deux phénomènes : Alonzo et Maître Gims. Le clip, qui laisse un peu rêveur, est à découvrir sur aficia.

C’est avec Gentleman 2.0 que le rappeur Dadju défendra ses débuts en solo, dès le 24 novembre prochain. L’artiste de 26 ans s’était notamment illustré au sein du groupe The Shin Sekaï, formé avec Abou Tall et dont les clips empilaient des millions de vues. Cette envie de voler par ses propres ailes a été partagée par les deux artistes, qui ont d’ailleurs annoncé ce break sur les réseaux sociaux.

Le grand-frère invité !

Après les extraits « J’ai dit non » et « Reine », Dadju est de retour avec « Ma fierté », en présence de son grand-frère, Maître Gims, et d’Alonzo. Le top de la notoriété actuellement ! Et pour l’occasion, le trio nous propose une virée en mer, dans le luxe d’un joli petit bateau. Une mise en scène simple et estivale sur fond de déclaration d’amour entachée par une fierté personnelle incorrigible. Cette collaboration offre aussi une belle visibilité aux autres featurings de l’album de Dadju. KeBlack, Fally Ipupa, Niska, Franglish et S.Pri Noir seront notamment de la partie. Des succès imminents !

Découvrez le nouveau clip de Dadju :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer