Julien Doré annonce la sortie de l’album « Vous & moi ». Écoutez le premier extrait « Eden » !

Julien Doré - Facebook
Julien Doré - Facebook

Julien Doré sera de retour dans les bacs le 2 mars avec l’album Vous & moi, avant de donner le coup d’envoi d’une tournée du même nom. Plus d’infos avec aficia !

Vous n’avez pas fini d’en entendre parler ! S’il peut regretter de ne compter qu’une nomination aux Victoires de la Musique 2018, en dépit du succès qu’il a rencontré avec sa dernière tournée et son disque & (2016) récemment certifié disque de diamant pour l’équivalent de 500.000 ventes, Julien Doré compte marquer cette nouvelle année avec d’autres projets… Tout d’abord, l’interprète du « Lac » a dévoilé les dates d’une tournée acoustique pour laquelle les places se sont arrachées en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Si bien que d’autres dates ont été ajoutées dans la foulée.

Ainsi, à la vingtaine de concerts prévus du 10 avril (Troyes) au 30 mai (Annecy) dans des salles moyennes pour permettre une certaine intimité, 16 autres à Marseille, Nantes, Roubaix, Le Havre, Bordeaux et Strasbourg ont été ouvertes à la location il y a quelques jours. Mais tout est déjà quasiment sold out, y compris les six concerts à l’Olympia du 13 au 16 mai, et les 22 et 23 juin !

Deux reprises très attendues

Et comme un projet peut en cacher un autre, Julien Doré annonce à présent son retour dans les bacs le 2 mars avec un nouvel album, Vous & moi, du même nom que la tournée. « Enregistré dans le sud de la France en secret, je suis heureux de pouvoir enfin le partager avec vous. J’espère que vous l’aimerez autant que moi » a-t-il posté sur les réseaux sociaux à ce propos. C’est donc sans surprise qu’on en découvre la teneur : le disque comportera 12 pistes, 12 versions acoustiques des titres extraits de &, dont les singles « Sublime & silence », « Coco câline » et « Porto Vecchio », ainsi que la ballade « Eden » qui fait office de single locomotive.

À noter que Vous & moi renfermera aussi deux reprises : « Africa » de Rose Laurens, enregistrée avec Dick Rivers, et « Aline » de Christophe. On se lèche (déjà) les babines !

Découvrez la version acoustique du titre « Eden » :

Laisser un commentaire

Mylène Farmer - © John Nollet

« Rolling Stone » : Mylène Farmer tease le clip de son nouveau single événement. Regardez !

Kylie Minogue - Dancing - Capture YouTube

Clip « Dancing » : Kylie Minogue fait briller les paillettes au pays de la country