Clip « Frasi a metà » : Laura Pausini laisse exploser sa colère après une déception amicale

Laura Pausini lève le voile sur la mise en images de son titre « Frasi a metà » qui parle de l’amitié. Un clip à découvrir sur aficia !

Laura Pausini vient de faire son retour dans les bacs avec l’album Fatti sentire. Ce nouvel effort marque les 25 ans de carrière de la chanteuse transalpine et se voit être un parfait mélange entre ses deux personnalités : la romantique et l’audacieuse. Avant la sortie de Fatti sentire, l’Italienne a pu compter sur trois extraits. « Non è detto », « Fantastico (Fai quello che sei) » et « Un progetto di vita in comune » ont chacun montré l’une des facettes sonores de l’opus. Avec le petit dernier, « Frasi a metà », Laura Pausini signe un texte racontant une déception amicale, sentiment qu’elle a traduit en images.

Girl power

« J’ai écrit ‘Frasi a metà’ avec Edwyn Roberts et Niccolò Agliardi pour évacuer une colère qui était en moi après qu’une personne que je pensais être une amie se soit révélée être tout le contraire». a-t-elle expliqué sur ses réseaux sociaux à propos de cette chanson résolument pop-rock. Derrière la caméra, on retrouve une fois de plus Gaetano Morbioli avec qui la chanteuse a pris l’habitude de travailler depuis le début des années 2000. Les images nous montrent en alternance la chanteuse entourée d’un groupe formé entièrement de musiciennes et une jeune femme blonde qui semble être cette fameuse ancienne amie qui a tant déçu l’artiste. À la fin, les deux femmes se retrouvent pour un ultime affrontement qui tourne logiquement à l’avantage de Laura Pausini…

Découvrez le clip « Frasi a metà » de Laura Pausini :

 

Close