Clip « Azukita » : Steve Aoki affronte Daddy Yankee dans un jeu vidéo en réalité augmentée !

Après une année 2017 remarquée, Steve Aoki est de retour avec un nouveau single intitulé « Azukita ». Il signe là une nouvelle pépite mêlant electro et musique latine dont le clip est à découvrir sur aficia !

À l’approche de la belle saison, le célèbre disc jockey et producteur américain Steve Aoki est bien déterminé à décrocher un nouveau hit. Après avoir publié Kolony en 2017, un opus brillant porté par des collaborations audacieuses dont « Night Call » avec Lil Yatchy et Migos ou encore le tubesque « Lit » aux côtés de Gucci Mane, T-Pain et Yellow Claw, le DJ nous avait une nouvelle fois séduit sur sa dernière production « All Night » dont la partie vocale était confiée à Lauren Jauregui.

Première production espagnole

Fort de nombreux tubes, Steve Aoki lève désormais le voile sur une nouvelle collaboration et réitère son ambition de mêler musique latine avec sonorités dansantes électroniques. En effet, alors que l’artiste avait réalisé un remix prometteur du tube latino « Mi Gente » de Willy William et de la sensation colombienne du moment J.Balvin, il nous livre « Azukita », sa première production en espagnol.

Disponible en téléchargement et en écoute sur toutes les plateformes de streaming depuis le 2 février, ce single mise sur une production léchée et résolument moderne. Pour cette nouvelle collaboration, Steve Aoki s’associe à la superstar internationale Daddy Yankee, au célèbre chanteur de merengue Elvis Crespo ainsi qu’aux producteurs Play-N-Skillz. Et le résultat se révèle absolument dément, « Azukita » misant sur un rythme dansant diablement efficace. Sublimé par des paroles entêtantes, le titre est parfaitement calibré pour les radios et les soirées !

Rejoignez le mouvement !

Plus récemment, Steve Aoki a également dévoilé le clip de sa toute dernière production. Réalisée par Tyler Dunning Evans et produit par Matt Pfeffe, la vidéo a été tournée en Amérique du Sud. D’emblée, Steve Aoki et Daddy Yankee se retrouvent pour s’affronter dans un jeu vidéo en réalité augmentée dans lequel des danseurs s’opposent lors de battles impressionnantes. Festif et coloré, le clip nous plonge dans l’ambiance de la Zumba. Ainsi, de nombreux danseurs et modèles du monde entier se sont réunis pour montrer leurs meilleurs mouvements.

Découvrez le clip d’« Azukita », le nouveau son de Steve Aoki :

Laisser un commentaire