Ventes de la semaine 31 : Claudio Capéo toujours en tête !

Claudio Capéo résiste et reste numéro un des ventes devant Slimane et Jul. C’est à découvrir avec aficia.

Le trio de tête ne change pas, c’est Claudio Capéo avec son album éponyme qui reste numéro un, tenant tête à un autre participant de The Voice, Slimane, qui reste numéro deux avec À bout de rêves. Troisième, Jul qui reste sur le podium avec Emotions.

c’est Jul avec son album Emotions qui reprend la première place du podium, laissant dernière lui Claudio Capéo avec son album éponyme qui se classe second et Slimane qui résiste à la troisième place du podium avec À bout de rêves.

Kendji, quant à lui, est toujours présent à la quatrième marche avec son album Ensemble. Juste derrière lui, à la cinquième place, Christophe Maé continue de séduire le public avec L’attrape-rêves très largement porté par le titre « Il est où le bonheur ». Kids United est toujours dans le Top 10 avec Un monde meilleur, sixième, alors que le nouvel album arrive le 19 août et que le groupe vient de dévoiler le titre « Tout le bonheur du monde » en acoustique.

L’énergie de Jain et son tour des festivals de l’Hexagone semble profiter à son album Zanaka qui s’offre la septième place, de quoi partir pour les États-Unis l’esprit tranquille.

Justin 1er, Claudio Capéo remonte

Bouleversement complet concernant les ventes de singles ! Si Booba était premier la semaine dernière, le règne fut des plus bref, il dégringole directement à la 27ème place, laissant la première place du podium à Justin Timberlake avec « Can’t Stop The Feeling ». Imany s’offre la seconde place avec « Don’t Be So Shy » suivie de Kungs avec « This Girls » qui remonte de 3 places.

Enrique Iglesias continue son ascension avec « Duele El Corazon » , il passe de la 7ème à la 4ème place et Sia reste à la 5ème place avec « Cheap Thrills ». Belle remontée pour Claudio Capéo qui passe de la 10ème à la 6ème place avec « Un homme debout », passant devant Calvin Harris avec « This Is What You Came For » (7ème) et Céline Dion avec « Encore un soir ».

Le podium se referme sur Mome avec le titre « Aloha » qui se classe neuvième devant Soprano et « Le Diable ne s’habille plus en Prada ». Notons que son nouveau single « En Feu » passe de la 25ème à la 18ème place et que Kungs remonte également à la 12ème place avec « Don’t You Know ».

*durant les premières semaines d'août, aficia vous propose un classement simplifié sans les chiffres de ventes détaillés. Rendez-vous à la rentrée pour retrouver tous les chiffres par album et single.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *