Les 16 talents de « The Voice » encore en compétition proposent une collégiale autour du titre « Shape of You » pour annoncer le début des primes en direct sur la première chaîne. Ça se passe sur aficia !

Ça y est ! On connait depuis le 13 mai le nom des 16 talents qui vont poursuivre l’aventure « The Voice » et participer aux primes en vue de succéder à Slimane, Kendji ou encore Lilian Renaud, lauréats des premières saisons du télé-crochet de la première chaîne. Parmi ceux-là, il y a bien évidemment les quatre finalistes, à savoir un dans l’équipe de chacun des coachs Zazie, Mika, Florent Pagny et M Pokora. Certains tirent déjà leur épingle du jeu, bénéficiant d’une médiatisation importante, comme Marvin Dupré, le jeune Lisandro qui s’était déjà distingué dans « The Voice Kids » auparavant, ou encore Vincent Vinel.

Quoi qu’il en soit, ils ont tenu à fêter tous ensemble leur ascension dans le divertissement et nous proposent à cette occasion une reprise du tube « Shape of You » d’Ed Sheeran. Vous savez, ce titre qui a été numéro un des ventes un peu partout dans le monde cette année et cumulant plus de 900 millions de streams (Spotify). L’association des différentes voix peut sembler un peu déroutante, mais cette séquence a le mérite d’apparaître comme une séance de rattrapage pour ceux n’ayant pas suivi le début de la saison 6 et une manière de leur donner rendez-vous samedi 20 mai, sur TF1…

Découvrez la reprise du hit « Shape of You » d’Ed Sheeran :

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici