Laurent Lamarca vole au gré des saisons avec ‘Comme un aimant’

Laurent Lamarca fait son retour dans les bacs ce vendredi 6 avril avec Comme un aimant. Un album pop, folk et lumineux à découvrir avec aficia.

C’est avec Nouvelle fraîche que le public avait eu l’occasion de découvrir Laurent Lamarca . Un premier album avant de faire de belles rencontres, avant d’entrer dans la lumière et que le public puisse le découvrir lors des premières parties d’artistes comme Fréro Delavega, Julien Clerc, Renan Luce…

2013… 2018… Il y a une évolution, une prise de conscience aussi. Cette nouvelle expérience Laurent Lamarca l’offre sur un album concept, Comme un aimant , une divagation musicale qui traverse les époques, toujours avec un souffle d’optimisme.

C’est déjà l’été…

Cet album se compose de 12 titres, comme les saisons qui viennent rythmer nos vies. L’année de Laurent Lamarca commence en été avec trois titres à l’énergie positive, celle qui inonde nos vies de soleil.

« On est des milliards », « Croire en toi et moi » et « Bella vida », comme un regard sur l’enfance, l’innocence. Le ton s’impose, l’air est entraînant, la voix est juste et nous transporte . L’année commence bien, mais il est déjà temps de voir les feuilles tomber.

Les couleurs de l’automne…

Après l’été et l’insouciance, sonne l’heure de l’automne. Un nouveau tryptique s’offre à notre lecture, «

Ce contenu premium est limité aux abonnés uniquement

Ce contenu est actuellement réservé aux abonnés

Débloquez ce contenu avec Multipass
Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR