C’est lors d’un concert à Bruxelles qu’Anggun a rendu une petite visite à Lara Fabian pour l’accompagner sur scène au moment d’interpréter « J’y crois encore ». Découvrez ce moment avec aficia !

L’apparition de guests dans les concerts n’est pas une nouveauté. Cette fois, c’est Anggun qui est venue faire un petit coucou à Lara Fabian pour interpréter avec elle le titre « J’y crois encore ». Un événement qui a eu lieu le 17 décembre dans la capitale belge, à l’occasion de la tournée « Ma vie dans la tienne tour 2016 » de Lara Fabian.

C’est la chanteuse de « Je t’aime » qui a entamé ainsi le premier couplet de ce standard, paru dans  l’album Nue en 2001, avant d’être rejointe par Anggun. Les deux artistes se sont lancées ensuite dans un duo, plutôt harmonieux au vu de la différence de puissance vocale des deux interprètes.

Un exercice réussi, car il n’est jamais facile de s’accorder comme cela au pied levé sur scène, pour le plus grand plaisir du public belge. Un public qui aura ainsi pu bénéficier des grands titres de Lara Fabian ainsi que des chansons de son dernier album Ma vie dans la tienne paru en 2015.

Découvrez « J’y crois encore » de Lara Fabian en duo avec Anggun (17 décembre 2016) :