Liam Payne défend « Bedroom Floor » sur le plateau de « The X-Factor ». Regardez !

Liam Payne a fait une apparition à « X-Factor » chez lui pour défendre son nouveau single « Bedroom Floor ». Revivez sa performance avec aficia !

La 14ème saison du télé-crochet « The X-Factor » bat son plein chez nos voisins anglais, et c’est l’occasion pour de nombreux artistes de venir faire un peu de promotion sur le plateau. Ce fut le cas de l’un de ceux ayant été repérés dans le divertissement il y a neuf ans, à savoir Liam Payne, qui y a fait une apparition le dimanche 29 octobre pour présenter son nouveau single. Dévoilé deux jours plus tôt, « Bedroom Floor » est titre pop-tropical qui pourrait autant convaincre que « Strip That Down », le premier single solo du chanteur assez rapidement érigé en tube.

Bientôt un premier album solo ?

Produit par Steve Mac (Pink, Ed Sheeran, Zara Larsson…) et co-écrit par Charlie Puth, lequel vient de lever le voile sur le clip de son nouveau morceau « How Long », le single mêle la sensualité à des sentiments amoureux, et même à de la colère. Liam Payne s’adresse ici à celle qu’il paraît encore aimer pour décrire une relation compliquée dans laquelle seul le sexe semble prévaloir. Il a brillamment porté son message à travers une chorégraphie rythmée.

On attend le clip, et le premier album solo ! Deux de ses acolytes du groupe One Direction brillent actuellement dans les charts avec le leur, Niall Horan et Harry Styles, tandis que Zayn Malik prend de la hauteur avec Sia et le titre « Dusk Till Dawn ».

Regardez la performance de Liam Payne (29 octobre 2017) :

https://www.youtube.com/watch?v=sxVQ2SIFs-Y

En voir plus