The Cranberries : la playlist des indispensables

The Cranberries. Un groupe de rock irlandais porté par la voix de Dolores O’Riordan. Retour sur les titres emblématiques de la formation avec aficia.

Dolores O’Riordan est morte ce lundi 15 janvier. Une mort soudaine alors que la chanteuse était présente à Londres pour une session d’enregistrement.

Dolores O’Riordan c’était la voix, unique, du groupe The Cranberries. Fondé en 1992 à Limerick, la formation mêle la pop anglaise aux guitares rageuses du rock américain et arrive très rapidement à se faire remarquer…

Un premier single tourne sur les ondes, le succès est au rendez-vous. Puis viendra le titre « Zombie », le hit planétaire du groupe : le succès est international ! Si Dolores O’Riordan nous quitte, elle laisse derrière elle un bel héritage musical, celui qu’elle a écrit avec The Cranberries au-delà de sa carrière solo avec les album Are You Listening? et No Baggage .

Découvrez la playlist des indispensables de The Cranberries :

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X