Loïc Nottet impérial chez Cauet avec « Million Eyes ». Regardez !

Le chanteur Loïc Nottet est de passage en France pour défendre son titre « Million Eyes ». Découvrez sa performance chez « Cauet », sur NRJ, avec aficia !

Signera-t-il le tube de l’hiver 2017 ? Quoi qu’il advienne de « Million Eyes », Loïc Nottet se sera donné les moyens d’y parvenir. Après avoir dévoilé un clip éblouissant dans lequel il maîtrise une chorégraphie alambiquée qui n’est pas sans rappeler ses performances sur le parquet de « Danse avec les stars » (2015), il enchaîne dorénavant les émissions de télévision chez lui, en Belgique, ainsi qu’en France. Le chanteur a fait une apparition dans « C à vous » en début de semaine pour présenter une version piano-voix saisissante de son titre. Il a profité de cette escale dans la capitale pour rejoindre Cauet chez NRJ.

Loïc Nottet a d’abord répondu à différentes questions de l’animateur, notamment à propos de son ancienne partenaire de « Danse avec les stars », Denitsa Ikonomova, puis il a régalé les auditeurs. Impérial, il a encore une fois prouvé qu’il n’était pas qu’un incroyable danseur, mais aussi un très grand interprète. Et pourtant, le chanteur a longtemps souffert de cette voix unique dont il fait aujourd’hui une force. C’est ce qu’il nous confiait lors de notre dernière rencontre, durant laquelle il a également parlé de son premier album qui devrait très bientôt pointer le bout de son nez. Il en défendra les couleurs lors de deux concerts au Trianon le 3 mai et Salle Pleyel le 26.

Découvrez Loïc Nottet dans l’émission de Cauet (19 janvier 2017) :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x