« À mon âge » : Lou (« Demain nous appartient ») apprend à connaître le monde à travers son nouveau single

La jeune Lou Jean propose un nouvel extrait de son premier album éponyme aux radios. Découvrez « À mon âge » avec aficia !

Lou est sous le feu des projecteurs. L’adolescente qui s’était révélée en finale du télé-crochet « The Voice Kids » 3 l’année dernière a publié son premier album éponyme le 6 octobre, lequel a fait son entrée à la 13ème place des ventes cette semaine derrière Camouflage de Lara Fabian.

En signant chez TF1 Musique, le label de Vincent Niclo et M Pokora, Lou est devenue la protégée de la première chaîne. Ce n’est pas pour rien qu’elle interprète à la fois le générique de la série « Demain nous appartient » dont elle est l’une des héroïnes, et celui du dessin-animé « Miraculous » avec Lenni-Kim (« The Voice Kids » 2), lequel brille actuellement sur la piste de « Danse avec les stars » 8 et dont l’album Les autres vient lui aussi de faire son apparition chez les disquaires.

Deux duos avec Lenni-Kim

Tous les deux ont par ailleurs accepté de participer à la compil’ hommage à Michel Sardou – Sardou et nous… – nouvellement disponible, aux côtés d’autres talents remarqués dans le même télé-crochet. Lenni-Kim et Lou apparaissent sur le titre « En chantant » qui entame sa carrière radiophonique.

Parallèlement, l’artiste lâche un nouveau single. Pour défendre son disque, elle propose « À mon âge », un titre introspectif qui renvoie aux rêves d’une adolescente découvrant le monde. « Je me cache / Parfois je me déguise dans les mots que j’ai trouvé / C’est pas toujours facile / De répondre aux questions posées / C’est pas toujours facile de courir sans trébucher » chante-t-elle, évoquant « des sourires pour s’envoler ». On ne sait pas encore si un clip sera prochainement dévoilé pour en faire la promotion. En revanche, on sait déjà que le duo « Miraculous » devrait bientôt disposer du sien, la vidéo ayant été tournée au mois de septembre dans la capitale.

Écoutez le nouveau single de Lou, « À mon âge » :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x