Amoure - Vague - Capture YouTube
Amoure - Vague - Capture YouTube

Clip « Vague » : Amoure nous embarque jusque Agadir

Amoure dégaine sa « Vague » juste avant la publication de son EP. Une déferlante à découvrir avec aficia.

Amoure c’est un trio strasbourgeois formé en 2015. Nicolas, Thibaut et Julien délivre une pop acidulée à la française, surprenante, poétique et colorée.

Amoure c’est comme des envies d’évasions qui se traduisent par la musique. L’exemple s’expose sur des titres comme « Plage », « Limbo », « Tandem », « La magie » ou encore « Week-end à Rome ». Une musicalité qui sera mise en relief sur le nouvel EP de la formation.

Amoure veux faire des vagues…

En effet, après un premier EP éponyme en 2016, le trio fera son retour ce vendredi 4 mai avec Vague. Nouvelle exposition du talent qui ose affronter les styles : rock, pop, zouk…

Cet EP est sans aucun doute un parfait ingrédient pour colorer votre été qui arrive. C’est léger, frais et poétique. C’est de l’ironie, de l’envie de voyage comme le montre Amoure avec « Vague » ou le trio chante « Je veux faire des vague quitte à nager en plein délire. Je veux faire des vagues, les chevaucher jusque Agadir ». Le clip qui l’accompagne, réalisé par Robin Pfrimmer, vous fera, lui aussi, voyager. Direction le talent d’Amoure qui pourrait bien faire des vagues !

Découvrez « Vague », le nouveau clip d’Amoure :