Anais Delva revisite « Fête de trop » d’Eddy de Pretto. Et c’est réussi !

Anais Delva revisite « Fête de trop » d’Eddy de Pretto. Et c’est réussi !

En attendant la parution de son nouvel album, Anaïs Delva s’octroie une pause musicale en reprenant « Fête de trop » d’Eddy de Pretto. Découvrez cette reprise sur aficia.

Soyez sans craintes ! Le temps où Anaïs Delva reprenait le répertoire de Disney, c’est du passé ! Même si c’est grâce à lui qu’elle s’est fait connaître, notamment en interprétant le titre phare du film « La reine des neiges » (2013), la chanteuse est depuis revenue dans les bacs avec du neuf. Elle souhaite effacer peu à peu son image de jeune femme qui chante l’univers des princesses pour ce faire un nom à part entière dans le paysage français. D’où son retour au tout début de l’année avec le single « Partons ». Prémices d’un album qui sortira dans le courant de l’année.

En attendant d’en connaître davantage sur les couleurs de cet album, où Jules Jaconelli (Slimane, Florent Pagny…) et la révélation Barbara Pravi (« Pas grandir », « Deda »…) sont d’ores et déjà conviés, Anaïs Delva rejoint la chaîne YouTube ‘Cover Lab’ pour une reprise en toute intimité.

Accompagnée de ses copains Jules Jaconelli & Jules Schultheis, la chanteuse reprend le morceau de la révélation Eddy De Pretto nommé aux Victoires de la Musique 2018. Une reprise tout en douceur qui mérite bien un petit détour…

Découvrez la reprise « La fête de trop » d’Anaïs Delva :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed