Clip “Back to the Sun” : Arche prolonge l’été

Arche - Back to the Sun - Capture YouTube

Arche continue de distiller son univers rétro avec un nouveau clip, celui de “Back to the Sun”. C’est à voir sur aficia.

Nous avions déjà eu l’occasion de remarquer Arche lors de la publication de son premier clip, “My Only”, il y a maintenant deux mois.

Dans l’idée, Arche est l’alliance de quatre lyonnais : Arthur, Josselin, Nicolas et Félix. Cette alliance libère une pop vintage, sans le fond comme dans la forme. En effet, les quatre compères semblent débarquer des années 90’ avec une ligne esthétique a ne pas mettre entre toutes les mains : ça pique parfois les yeux !

Arche sous le soleil !

Après “My Only”, Arche continue donc les présentation avec “Back to the Sun”, nouveau titre et nouveau clip pour prolonger l’été et ses délicieuses. On y retrouve les ingrédients de la formation : une pop sympathique, une électro rétro, un beat répétitif… De quoi confirmer la venue de Le A, un EP prévu pour le 29 novembre.

Dans la forme, Arche s’offre un clip réalisé par Arthur Moget déjà derrière la réalisation de “My Only”. Direction le Sud de la France pour goûter aux plaisirs d’une station balnéaire : bain de soleil, pédalo et surtout une petite chorégraphie entre amis… Vous le sentez le soleil qui brûle votre peau ?

Découvrez “Back to the Sun”, le nouveau clip d’Arche :