« Are We Awake » : Tal dévoile une nouvelle version « Océan » !

Tal dévoile une deuxième version de son nouveau clip « Are We Awake », dite « Océan ». Regardez-la sur aficia !

Comme prévu, Tal a dévoilé la deuxième version du clip de son nouveau single « Are We Awake ». La chanteuse avait en effet donné le coup d’envoi d’un concours il y a quelques jours, demandant à ses nombreux admirateurs de voter afin de départager trois moutures inspirées de la même vidéo baptisées « Océan », « Forêt » et « Désert ». Il s’agit ni plus ni moins de trois angles qui correspondent aux différentes ambiances dans lequel nous entraîne le clip original mis en ligne il y a trois semaines et déjà vu par plus de 2,5 millions d’internautes.

Cette vidéo chorégraphiée a été tournée sur plusieurs jours en Namibie et voit la chanteuse évoluer dans un décor paradisiaque, au milieu des arbres, dans l’eau et dans un désert de sable qui correspondent aux trois univers qu’elle souhaite à présent mettre en relief.

Troisième album à l’automne, tournée en 2017

Ces versions alternatives comportent donc des images inédites mais dans la lignée de celles déjà connues. Le clip « Océan » insiste particulièrement sur la sensualité que Tal affiche désormais. À ce propos, l’interprète de « Marcher au soleil » a expliqué qu’elle assumait « totalement sa féminité aujourd’hui »« Je ne trouve pas qu’être sexy c’est être vulgaire. Je pense qu’on peut porter des tenues sexy, ce qui compte c’est le comportement que l’on a » a-t-elle confié lors d’un entretien à retrouver prochainement sur aficia. Les internautes peuvent par ailleurs toujours voter pour débloquer les deux autres clips.

Découvrez le nouveau clip « Are We Awake – Océan » de Tal :

« Are We Awake » devance le troisième album de Tal, dont la sortie devrait avoir lieu cet automne. Le successeur de A l’infini (2013) est forcément très attendu car il sera le témoin d’une évolution majeure pour la chanteuse, et sera par la suite défendu sur scène dans le cadre d’une tournée qui débutera en février 2017. La billetterie est ouverte.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x