Arthur Le Forestier, nouvel EP avant un premier album…

Le nom ne vous sera pas inconnu, la musique sans doute une belle découverte… Voici aujourd’hui Arthur Le Forestier avec un nouvel EP à découvrir sur #Aficia.

Le Forestier, comme son père… car oui, Arthur est bien le fils de Maxime Le Forestier, ayant le même ADN de talent, le même goût de la musique qui coule dans les veines. Mais Arthur le Arthur Le Forestier - EPForestier possède son propre univers et il propose au public de le découvrir avec un nouvel EP.

L’histoire musicale commence en 2011 avec un premier EP réalisé à l’époque par Régis Ceccarelli, un premier aperçut de la musicalité qui s’offre sur la voix chaude d’Arthur Le Forestier.

Aujourd’hui c’est sous le regard de Benjamin Constant (réalisateur d’Asa, Patrick Bruel ou encore Christophe Maé) qu’Arthur propose un nouveau florilège musical. 4 titres qui se posent sur un nouvel EP éponyme et que le jeune artiste joue actuellement sur les routes de l’hexagone en première partie de « Stars 80 ».

Entre ambitions amoureuses sur le titre « C’était l’hiver », un regard sur le monde moderne avec « Un poing dans la gueule », Arthur Le Forestier propose un bel éventail qui flirt sur une variété française mélodique qui s’accapare les codes d’une pop/rock très 90′.

Comme une dernière perle après le touchant « Pas belle », l’EP d’Arthur Le Forestier offre un joli duo avec Alizé Oswlad. En effet, la chanteuse du duo Aliose pose sa voix sur le titre « Le bon endroit au bon moment ».

Cet EP éponyme sonne comme les premières couleurs d’un premier album qui sera proposé avec Universal. Une belle histoire à suivre donc…