Billie Eilish chante “No Time To Die” pour le prochain James Bond. Écoutez !

Billie Eilish - DR

Billie Eilish chante le titre “No Time To Die” qui rythmera le générique du prochain James Bond. Un titre à découvrir avec aficia.

Le succès est complet pour Billie Eilish depuis la publication de son premier album en 2019 When We All Fall Asleep, Where do We Go?.

À coup de titre comme “Bury a Friend”, “Bad Guy”, “All the good girls go to hell” ou encore “Everything I Wanted” elle emporte tout sur son passage. La preuve tout dernièrement lors de la cérémonie des Grammy Awards, la jeune chanteuse de 18 ans raflant très largement la mise !

En route vers les Oscars ?

C’est maintenant vers le cinéma que se tourne Billie Eilish puisque c’est elle et son frère Finneas qui signent le titre qui accompagnera le générique du prochain James Bond. Reste à savoir si le succès sera le même que pour “Goldfinger” de Shirley Basset, “Skyfall” d’Adele ou encore “Writing’s On The Wall” de Sam Smith.

Il y a des chance pour que “No Time To Die” trouve rapidement son public : après une intro au piano, on retrouve l’ambiance typique de Billie Eilish avec un univers sombre où la chanteuse narre la trahison, les regrets, la solitude… Avant de monter en puissance avec les orchestrations typique d’un titre de James Bond.

Reste maintenant à savoir si après avoir eu l’occasion de chanter dimanche dernier le titre “Yesterday” lors de la cérémonie des Oscars si Billie Eilish y sera à nouveau présente l’année prochaine, mais dans la course pour le prix de ‘Meilleure Chanson Originale’. Un prix que la saga James Bond avait déjà remporté avec Adele et Sam Smith.

Quand au film ‘No Time To Die’, ‘Mourir peut attendre’ dans sa version française, il sera disponible dans les salles obscures française le 8 avril. Toujours avec Daniel Craig dans le costume de l’agent 007, ce volet est réalisé par Cary Joji Fukunaga.

Découvrez “No Time To Die” de Billie Eilish :