Broiler remixe « I Can’t Say No ! » le premier single de Lea Rue !

Les deux artistes composant Broiler frappent une nouvelle fois très fort dans les charts belges avec leur nouveau remix, celui du premier single de Lea Rue, participante à The Voice. Découvrez « I Can’t Say No ! » sur aficia !

Lea Rue - I Can't Say NoNé en 1991, Mikkel Christiansen a débuté une carrière en solitaire et a rencontré un vif succès avec « Navy Seals » au featuring de F.Genius en 2011, alors qu’en parallèle, Simen Auke, né une année plus tard, rencontrait à son tour du succès avec « Cannabus » auprès des charts norvégiens. Depuis 2012, ils forment à eux deux le duo Broiler.

Ils commencèrent par des vidéos de parodies et humoristiques avant de sortir leur premier single « Afterski » en novembre 2012 qui devenait instantanément un hit majeur, débarquant en troisième position des charts en Norvège, tout comme « Vannski » en mai 2013. Un premier album est ensuite apparu, sous le nom de « The Beginning ». A partir de là, les choses ont pris une autre dimension dès 2015 !

La route du succès pour Broiler !

Au fil des mois, Broiler est en train de séduire l’Europe du Nord, que ce soit le Danemark et la Norvège avec leur précédent single « Wild Eyes » ou les Pays Bas avec leur superbe remix de « Shots » d’Imagine Dragons. Il se crée un  nom, une notoriété qu’il développe encore une fois en signant le remix de « I Can’t Say No ! » d’Emma Lauwers, participante à « The Voice » Belgique en 2014.

L’artiste de 21 ans avait été sélectionnée dans l’équipe d’Axelle Red en 2014. Cette étudiante en psychologie a tout arrêtée pour la musique et se lance aujourd’hui en solo, avec un changement de nom, Lea Rue,  avec son premier single, remixée par Broiler. Un titre qui devient deep house, une véritable bombe, qui s’impose déjà très largement dans les classements, occupant la 20ème place sur iTunes.

Découvrez le clip de « I Can’t Say No ! » :