New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Calogero de retour dans les bacs au mois de novembre

Calogero - DR

Bonne nouvelle pour les fans de Calogero. Le chanteur annonce son retour dans les bacs pour le mois de novembre. Le détail avec aficia.

Si l’on retrouve actuellement la signature de Calogero sur le premier opus de Maëlle, le public devrait pouvoir très prochainement se faire plaisir avec un peu de neuf dans sa discographie.

Alors, non… pas de nouvel album à proprement parler. Mais un bel objet que les fans risquent d’attendre avec une grande impatience : un coffret intégral.

Rendez-vous le 8 novembre

Le 8 novembre, c’est la date choisie par Calogero pour offrir au public le coffret intégral de sa discographie. Une collection qui commence en 2000 avec la sortie de Au milieu des autres. Depuis, le chanteur, auteur et compositeur a largement eu l’occasion de conquérir les foules, notamment avec Les feux d’artifice et Liberté chérie, ses deux derniers opus au succès sans faille.

Nous pouvons déjà annoncer la présence dans ce coffret de titres inédits et d’une bonne dose de live. En effet, le coffret proposera un CD et un DVD qui doivent offrir le meilleur de sa dernière tournée.

Cerise sur le gâteau ? Calogero est un artiste prolifique et il se cache aux crédits de nombreux titres pour d’autres artistes. Le coffret sera donc l’occasion pour lui d’interpréter les titres écrits pour d’autres comme “Les murs porteurs”, “sous mon arbre ou encore “Le soldat”.