New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Calogero : un remix de “En Apesanteur” pour son retour dans les bacs

Calogero - DR

Calogero confirme son retour dans les bacs avec une nouvelle version de “En Apesanteur”. C’est à découvrir avec aficia.

C’est officiel. Polydor, le label de Calogero, annonce la bonne nouvelle : le chanteur fera bien son retour dans les bacs et il risque de trouver une très belle place au pieds des sapins.

En effet, celui qui a largement eu l’occasion de briller dans les charts avec Les feux d’artifice (2014) et Liberté chérie (2017) arrive avec de très beaux supports. Et si son dernier opus a eu l’occasion d’être certifié Triple Disque de Platine pour l’équivalent de 300.000 ventes, le succès risque une fois de plus d’être au rendez-vous.

Calogero version 2019…

Deux rendez-vous doivent s’inscrire dans votre agenda. Le premier aura lieu le 8 novembre afin de découvrir un triple best-of ainsi que l’intégrale CD de la discographie de Calogero. Cette sortie sera rapidement suivie, le 29 novembre, de la publication de l’intégralité des albums de Calogero en version vinyle couleur. De quoi combler ses nombreux fans.

Pour confirmer et annoncer cette sortie, Calogero libère aujourd’hui “En apesanteur”, un titre que l’on retrouve sur l’album Calogero publié en 2002. Ce titre, qui fut certifié Disque d’Or à l’époque et qui porte la signature de Calogero, de son frère Gioacchino et de Alana Filippi, s’offre ici un lifting, une version 2019. Ça dépoussière un peu les choses sans pour autant trahir le titre… Une belle surprise qui en annonce, sans aucun doute, d’autres comme nous vous l’avions déjà fait savoir.

Découvrez “En apesanteur Remix 2019” de Calogero :