Carla de Coignac - © Emma Birski
Carla de Coignac - © Emma Birski

“Les amants” : Carla de Coignac ouvre les portes de son univers personnel

Carla de Coignac continue de faire vivre son EP sorti le 25 juin dernier et dévoile le clip très personnel de “Les amants”. C’est à découvrir sur aficia.

Fin avril dernier, aficia recevait Carla de Coignac en interview à l’occasion de la sortie de son single “Danse”. Au cours de cet échange, la jeune artiste nous confiait d’ailleurs l’arrivée proche d’un EP, projet qui était déjà à l’époque “prêt dans sa plus grosse partie”. Et cet EP, c’est finalement au début de l’été qu’il a vu le jour !

Composé de 4 pistes aux couleurs électro-pop, cet EP éponyme se referme avec un cinquième titre aux sonorités bien différentes : “Les amants”, dévoilé en version acoustique. Durant ces presque 3 minutes, le charme de sa voix se distingue davantage.

Carla de Coignac en première partie de Benjamin Biolay !

Et c’est désormais la mise en images de cette douce piste que nous présente Carla de Coignac. L’ex candidate de la ‘Nouvelle Star’ ouvre pour l’occasion les portes de sa chambre, dans sa maison familiale. Un choix qu’elle justifie par l’histoire de “Les amants”, puisque c’est à cet endroit même qu’est né ce titre. C’est aussi dans ce lieu personnel que Carla découvrait quelques années plus tôt une attirance pour l’écriture…

“Les amants” ainsi que les autres titres de son répertoire, Carla de Coignac aura la chance de les défendre sur scène puisqu’elle a été choisie pour ouvrir certains concerts de la tournée de Benjamin Biolay. Celle qui a écrit pour Louane sera d’ailleurs sur la mythique scène de l’Olympia, le 20 septembre prochain…

Découvrez “Les amants”, le nouveau clip de Carla de Coignac :

Découvrez le premier EP de Carla de Coignac :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x