« Cats » : Chimène Badi rejoindra la troupe de la comédie musicale au printemps

Chimène Badi va relever un nouveau défi : jouer dans une comédie musicale. La chanteuse rejoint la troupe de « Cats » à Paris. Plus d’infos sur aficia !

Le spectacle « Cats » rencontre actuellement un grand succès au Théâtre Mogador. C’est la raison pour laquelle la société de production Stage Entertainment a décidé de jouer les prolongations jusqu’au 3 juillet. Une trentaine de représentations s’est effectivement ajoutée en bout de course et verra l’arrivée d’une artiste populaire. En effet, d’après Le Parisien, la chanteuse Chimène Badi a été sélectionnée pour intégrer la troupe et incarner le personnage de Grizabella, déjà interprété par Nicole Scherzinger à Londres il y a quelque temps.

« C’est une nouvelle expérience »

« Je ne suis pas une grande consommatrice de comédies musicales, mais « Cats » est un coup de cœur. C’est un très beau spectacle, avec des décors magnifiques et de grandes voix. Et c’est une nouvelle expérience qui s’offre à moi » a-t-elle confié au journal, expliquant par ailleurs se sentir proche de ce personnage ayant été banni de son clan. L’interprète de « J’irai te chercher » a ajouté qu’elle s’était elle aussi déjà senti « incomprise » comme l’est Grizabella dans cette comédie musicale, elle qui avait déjà révélé avoir eu beaucoup de mal avec son corps durant l’émission « Popstars » qui l’a révélée en 2002 (Europe 1). Chimène Badi se prépare donc « physiquement » et « vocalement » pour ce rôle et se dit également « heureuse de travailler avec une troupe, d’incarner un personnage maquillé et costumé« . Le rendez-vous est pris du 28 avril au 3 juin.

C’est un nouveau challenge pour celle qui avait déjà tenté de briller sur la piste de « Danse avec les stars » il y a trois et demi, alors qu’elle assurait la promotion de son disque de reprises Gospel & Soul (2011). En 2016, Chimène Badi a un nouveau projet à défendre, un album de chansons originales baptisé Au-delà des maux et promu par les singles « Elle vit » et « Les retardataires », composé par Emmanuel Moire. Pour l’heure, aucune tournée n’est prévue pour le défendre en live. Peut-être après l’aventure « Cats »…

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x