« Cheap Thrills » : Sia remixe son tube avec Nicky Jam pour le public latin

Sia dévoile une toute nouvelle version de son hit « Cheap Thrills », partagée avec le chanteur américain Nicky Jam. Ecoutez-la sur aficia !

Si le premier extrait de son nouvel album This Is Ating – « I’m Alive » – a rencontré un succès mitigé, son successeur est sur le point de devenir un tube planétaire. En effet, la chanson « Cheap Thrills », à l’origine destinée à Rihanna, a squatté la première place des charts français, autrichiens, portugais et même irlandais. Dans le top ten des ventes de nombreux pays, ce morceau au rythme saccadé commence aussi à prendre de la hauteur outre-Atlantique.

Une chanteuse omniprésente

Il faut dire la chanteuse australienne met les bouchées doubles pour réitérer l’exploit de « Chandelier », extrait de son précédent album 1.000 Forms of Fear qui est devenu un titre incontournable de son répertoire. L’artiste a fait appel à la jeune danseuse Maddie Ziegler – déjà vue dans les clips « Elastic Heart », « Chandelier » et « Big Girls Cry » – pour le tournage d’une vidéo chorégraphiée qui fait actuellement sensation. 95 millions de vues sur YouTube en deux mois. Sia est également allé chercher Sean Paul pour remixer son titre dans un registre légèrement plus urbain. Elle compte à présent sur Nicky Jam pour enflammer les dancefloors avec une nouvelle mouture chantée en… espagnol.

L’artiste reggaeton a accepté de poser sa voix dessus, lui qui signait l’an dernier le tube « El pardon » avec Enrique Iglesias. Sia tente ainsi de fédérer un maximum autour de « Cheap Thrills ». Conquis ? Rendez-vous sur les plateformes de téléchargement !

Ecoutez la nouvelle version du hit « Cheap Thrills » de Sia :

Sur plusieurs fronts à la fois, Sia a également accepté de participer à différents projets pour le cinéma. Elle est effectivement passée en studio d’enregistrement pour les bandes originales des films « Le monde de Dory », bientôt dans les salles obscures, et « The Neon Demon ». En parallèle, elle se prépare à remonter sur scène et à donner le coup d’envoi d’une tournée nord-américaine… Vous avez dit « emploi du temps chargé » ?

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x