Claudio Capéo : “Ma jolie” en nouveau single et une réédition de son album…

Claudio Capéo - DR

Claudio Capéo est de retour dans l’actualité avec “Ma jolie”, son nouveau single. C’est en écoute sur aficia.

7 décembre 2018… C’est à cette date que Claudio Capéo délivrait auprès du public son nouvel album, Tant que rien ne m’arrête. Dessus, le public avait le loisir d’entendre des titres comme “Ta main”, “Que dieu me pardonne” ou encore “Je reviens”.

Presque un an plus tard, l’album est certifié Disque de Platine avec l’équivalent de 100.000 ventes, preuve de la popularité d’un artiste simple et sincère. Le moment idéal pour annoncer une réédition du format et proposer aux radios un nouveau single.

Claudio Capéo et la petite yeux aux yeux mouillés…

Le rendez-vous aura lieu le 6 décembre prochain afin de découvrir la nouvelle édition de Tant que rien ne m’arrête. La version gagne au passage cinq titres inédits : “Chanter”, “les petites roues”, “Les cinq doigts de la main”, “Demain j’arrête” et “Beaux à voir”.

Dans le même temps, Claudio Capéo propose aux radios un nouveau single. Il ne mise pas sur un inédit mais sur le titre “Ma jolie”.

Transmis le jour de la Lutte Contre le Harcèlement Scolaire, le titre que l’on doit à Nazim raconte l’histoire d’une fille en dehors des codes de beauté dictés par notre société se retrouve face aux jugements des autres. Claudio Capéo fait ainsi passer, de manière simple et belle à la fois, un message d’espoir et de tolérance.

Découvrez “Ma jolie”, le nouveau single de Claudio Capéo :

À noter que Claudio Capéo est dans la course pour la nouvelle édition des NRJ Music Awards qui aura lieu ce week-end !