Clip « Bizarre » : Mathieu Boogaerts se fait tirer le portrait

Nouveau clip pour Mathieu Boogaerts, qui continue l’exploitation de son dernier effort avec « Bizarre ». C’est à découvrir avec aficia !

Du haut de ses 46 printemps, Mathieu Boogaerts reste un vrai romantique dans l’âme. L’auteur-compositeur et interprète français le prouve d’ailleurs à travers son dernier effort publié en novembre 2016. Depuis 1996 et la parution de son premier opus Super, Mathieu Boogaerts fait preuve d’une certaine constance, dans les mots et dans la forme, publiant sept albums dont le dernier, Promeneur, résonne comme une belle déclaration d’amour.

Dans les yeux de l’autre

Pour le mettre à nouveau en lumière, et alors qu’il avait déjà attiré notre attention sur des titres comme « Pourquoi pas », « Une mélodie » ou encore « Souvenir », Mathieu Boogaerts mise sur la ballade « Bizarre ». La mise en images du titre, réalisée par Pablo Padovani, reflète parfaitement le propos du chanteur qui se retrouve à se faire tirer le portrait par une dessinatrice par très tendre avec son image. Qui donc ? Luce ! Le regard que l’autre porte sur soi-même, le jugement trop hâtif… C’est ‘étrange’, « Bizarre » et c’est du Mathieu Boogarts dans toute sa splendeur.

Découvrez « Bizarre », le nouveau clip de Mathieu Boogaerts :

Mathieu Boogaerts est actuellement sur les route de France pour une série de concerts. Idéal pour fêter ses 20 ans de carrière ! De nombreuses dates affichent déjà complet, comme les trois rendez-vous parisiens à La Java les 5 avril, 3 mai et 7 juin.