Clip « On My Mind » : Chine Laroche entre clair et obscur

Chine Laroche se dévoile avec un premier clip qui ne devrait pas vous laisser insensible. Découvrez « On My Mind » avec aficia !

Chine Laroche… Vous l’aviez peut-être découverte avec son remix de « Bitch Better Have My Money » de Rihanna, un titre posté il y a maintenant dix mois sur sa page SoundCloud, juste avant de nous livrer un premier EP de 5 titres le 18 novembre dernier.

Multi-instrumentiste, productrice et chanteuse, du haut de ses 20 ans la demoiselle semble promise à un bel avenir. Pour preuve, le premier clip qui met en lumière le titre « On My Mind ».

Rester dans l’ombre

Pour le titre éponyme qui porte les couleurs de son premier EP, Chine Laroche reste dans l’ombre et fait confiance au duo composé de Damien Bonnaire et d’Eva Ndiaye. L’un à la réalisation d’un clip qui navigue entre clair et obscur et l’autre pour illustrer les propos de Chine dans une danse hypnotique.

Le résultat est simple, esthétique et surtout efficace. Chine Laroche navigue sur les styles avec sa voix qui chante, qui rape, son univers qui se frotte à l’electro gonflé d’inspirations hip-hop… Savoureux !

Découvrez « On My Mind », le premier clip de Chine Laroche :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer