Clip « One Last Song » : Sam Smith s’accorde une dernière danse avant de tourner la page

Comme deuxième extrait de son album The Thrill of It All, Sam Smith a choisi « One Last Song ». Son clip est à découvrir sur aficia !

S’il peine encore à s’imposer en France avec son tout nouvel album The Thrill of It All, Sam Smith a réalisé un démarrage tonitruant dans les pays anglo-saxons, où il a fait son entrée en pole position. Si bien que le chanteur britannique cumule déjà 600.000 ventes mondiales en un mois seulement avec son disque, porté par le succès du single « Too Good At Goodbyes » qui se classe encore dans le Top 10 des ventes dans de très nombreux pays. Mais il est (déjà) temps de passer à la suite et l’interprète de « Stay With Me » a décidé d’extraire à son tour le titre « One Last Song » pour les radios.

« Tu es l’amour de ma vie »

Ce morceau rempli de mélancolie a été co-écrit par Tyler Johnson (Pink, Ed Sheeran, Harry Styles…) et produit par Steve Fritzmaurice (Rag’n’Bone Man, Mary J. Blige…) et Jimmy Napes (Ellie Goulding, Madonna…), avec qui Sam Smith avait pris l’habitude de collaborer. Il y est question d’amour, ou plutôt de rupture, le chanteur décrivant la douleur qui en découle bien souvent. « Au cas où tu écoutes ça / Alors saches que tu es l’amour de ma vie / Je veux te dire que je suis désolé / T’avoir à mes côtés me manque » chante-t-il sur le refrain.

Un concert parisien en avril 2018

La vidéo qui l’illustre a été tournée à Londres, dans un théâtre où les danseurs professionnels se succèdent face caméra, donnant à voir un ballet sentimental captivant.

Découvrez le nouveau clip de Sam Smith :

Un autre titre extrait de l’album The Thrill of It All bénéficie d’une très belle exposition. Il s’agit de « Palace », qui résonne dans le nouveau spot publicitaire de la traditionnelle campagne hivernale d’Apple, lancée pour les fêtes de Noël.

Celle-ci comme les autres intégrera certainement la setlist des prochains concerts de Sam Smith, une tournée mondiale étant programmée en 2018. Un show unique à l’AccorHotels Arena de Paris est prévu le 30 avril.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x