Dame Civile - Château de Sable - Capture YouTube

Dame Civile nous livre le clip de “Château de sable”

Coup de cœur ! Dame Civile s’affiche sur nos écrans avec le clip de “Château de sable”. Claque musicale et visuelle à déguster sur aficia.

Dame Civile… C’est l’alliance de deux frères originaires de Noisy Le Sec dans le 93 et que nous ne pouvons ranger dans aucune case. C’est bien là le talent de ce tandem, nous faire vibrer sans frontière, oscillant entre la chanson, le rap et les volutes électro.

Ce tandem nous y avions déjà jeté une oreille en 2019 avec le troisième EP, Parmi les hommes. C’était séduisant… Mais aujourd’hui c’est bien plus que cela : c’est captivant, enivrant, vertigineux !

Le Nouvel Âge de Dame Civile…

Car en 2021 Dame Civile compte bien marqué l’industrie musicale de son empreinte avec le très bon Nouvel Âge, son nouvel EP qui avait eu l’occasion d’être mis en lumière par le titre “Sur ses lèvres”.

L’EP, disponible depuis ce vendredi 02 avril, offre à l’auditeur le titre “Château de sable”. C’est, à notre propre goût, la plus belle piste de ce projet. La bonne nouvelle c’est que cette piste est maintenant mise en images et on s’invite à Etretat pour un rendu aussi captivant que le titre en lui-même.

Réalisé par le studio Paume, le clip nous emporte dans la tempête en compagnie de Dame Civile. On se laisse capter par la beauté des paysages, la puissance des images et la poésie qui se distille à chaque battement de cette piste enivrante.

Un seul conseil : suivez donc Dame Civile et ajoutez le tandem à vos playlists. Ça vous fera du bien aux oreilles !

Découvrez “Château de sable”, le nouveau clip de Dame Civile :

Découvrez Nouvel Âge, le nouvel EP de Dame Civile :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x