Féfé et Ayo nous ramènent le soleil avec le tubesque « Naija »

Avec « Naija », le rappeur Féfé et la belle Ayo s’offrent un duo qui a tout pour devenir l’un des tubes de l’été ! Une chanson qui donne le sourire et fait danser, qu’aficia vous fait découvrir…

Le titre « Naija » c’est la rencontre au sommet entre deux artistes qui sont fiers et revendiquent leurs origines africaines… L’un est né en France, l’autre en Allemagne, Féfé et Ayo et leurs musiques sont au carrefour de cultures qui prônent la mixité, l’ouverture et la tolérance. Lui s’est fait connaître grâce à son aventure au sein du groupe Saian Supa Crew avec lequel il a connu de grands succès. Par la suite, il s’est lancé en solo et nous a déjà offert deux albums, Jeune à la retraite et Le charme des premiers jours. Il est actuellement en pleine préparation du troisième opus qui devrait voir le jour à l’automne prochain chez Mercury et sur lequel on devrait retrouver des collaborations avec Matthieu et Anna Chedid, Tété, Orelsan ainsi qu’Oxmo Puccino. Ayo, quant à elle, s’est fait connaître grâce à son premier album Joyful qui est sorti en 2005 et qui a été certifié Double Disque de Platine dans certains pays d’Europe dont la France. Notons également qu’elle a déjà partagé deux duos avec le rappeur Youssoupha.

« Naija »

Avec ce morceau très festif, les deux artistes déclarent leur amour au peuple nigérian et à sa culture. Un son qui donne le sourire, parfait pour danser cet été ! Dans le clip qui accompagne la sortie de ce premier extrait, Féfé et Ayo dansent dans les rues de Lagos, la plus grande ville du pays et du continent africain. Ils partagent avec nous de très belles images des lieux mythiques de la ville natale du grand Fela Kuti, et y croisent d’ailleurs l’un de ses fils, Seun Kuti. Une chanson qui est une belle promesse pour le reste de l’album de Féfé !

Découvrez « Naija », le nouveau titre de Féfé en duo avec Ayo :

aficia.

GRATUIT
VOIR