Felix Cartal et Lights donnent du rythme à l’amour avec « Love Me »

C’est une alliance délicieuse ! Celle de Felix Cartal et de Lights avec le titre « Love Me » à écouter avec aficia.

Et si l’amour avait un peu de punch ? C’est le cas avec la nouvelle production de Felix Cartal qui invite Lights. Felix Cartal c’est ce producteur qui a fait sensation avec des titres comme « Get What You Give », « Drifting Away » ou encore « Killing Time » avec R3HAB. C’est lui aussi qui se cache derrière de nombreux remixes officiels pour Rihanna, Selena Gomez, Galantis, Zedd, Dillon Francis, Alma…

D’un autre côté nous avons Lights et sa voix absolument délicieuse que l’on retrouve sur des titres comme « Giants », « Came Up », « Savage » ou encore « Skydiving ». Son quatrième album Skin & Earth est largement salué par la critique et cette nouvelle collaboration pourrait bien la mettre encore plus en valeur.

Love Me !

En ce jour de la Saint-Valentin c’est donc avec l’efficace « Love Me » que le tandem Felix Cartal et Lights s’expose. Un titre qui parle d’amour et qui devrait forcément mettre un peu de rythme et de piment à cette journée si spéciale pour les amoureux.

Concernant cette collaboration, Felix Cartal nous explique que « ce qui rend cette collaboration si spéciale, c’est que nous sommes littéralement les deux seules personnes impliquées dans cette chanson. J’ai écrit un instrumental, Lights a écrit une idée lyrique initiale, nous avons affiné le chœur et l’arrangement ensemble. La voix c’est Lights et j’ai fait toute la production. C’est littéralement juste nous deux qui créons chaque partie de cette chanson. Une vraie collab. J’aime ce qu’elle est devenue ». Et il a bien raison, cette collaboration est unique et percutante, tout ce que l’on aime !

Découvrez « Love Me » de Felix Cartal et Lights :



Bouton retour en haut de la page
Fermer