Gauvain Sers lâche son premier single « Pourvu », adoubé par Renaud

Fort du soutien de Renaud, Gauvain Sers voit désormais les choses en grand avec « Pourvu », son premier single. Entrez dans son univers avec aficia !

Certains ont déjà vu ou entendu le nom de Gauvain Sers. Il faut dire que le chanteur de 26 ans, originaire de la Creuse et parisien d’adoption, assure depuis quelques mois maintenant les premières parties du « Phénix Tour » de Renaud. L’interprète de « Miss Maggie » l’a pris sous son aile et lui rend par ailleurs un bien bel hommage chaque soir sur scène en le présentant comme « l’avenir de la chanson française ». Un compliment qui va forcément interpeller tous ceux qui sont tombés sous le charme des titres « J’ai embrassé un flic » ou « Toujours debout », deux extraits du dernier disque de Renaud.

Signé chez Mercury, en tournée dans toute la France

Aussi engagé que lui, comme on a déjà pu l’entendre à travers les titres « Hénin-Beaumont » et « Mon fils est parti au djihad », Gauvain Sers a d’ailleurs repris une autre de ses nouvelles chansons dans les studios de RTL il y a deux mois, « Héloïse », et a fait une apparition sur le plateau de l’émission « Merci Renaud » diffusée sur France 2 au même moment. L’artiste en avait profité pour interpréter son premier single « Pourvu » tout juste présenté aux radios. Désormais signé chez Mercury (Universal Music), le label de Nolwenn Leroy, Louane et Kendji, Gauvain Sers va tenter de séduire le plus grand nombre avec cette ballade à la fois romantique et politique qu’il défend parallèlement en live.

L’artiste assure lui aussi une tournée qui le mènera au Café de la Danse le 24 mars et le 29 avril, ou encore aux Francofolies de la Rochelle le 16 juillet.

Écoutez le premier single « Pourvu » de Gauvain Sers :

Regardez Gauvain Sers chanter « Pourvu » dans « Merci Renaud » :

https://www.youtube.com/watch?v=9pHoZ9NEsMI